Le Mot de la Présidente

Chers Parents,

Avant tout, je remercie le  Conseil d’Administration de m’avoir accordé sa confiance. A l’issue des élections du nouveau bureau le 02 octobre dernier, j’ai accepté de prendre la fonction de Présidente du Cercle des Nageurs de Saint Cyprien, fonction ô combien enrichissante mais également lourde de responsabilités.

C’est en connaissance de cause, 6 ans d’expérience dans cette association, et grâce aux membres du bureau qui ont accepté de poursuivre leur mission avec moi, que nous continuons à construire l’histoire du club.

C’est aussi grâce à mes prédécesseurs qui ont su maintenir le cap et grâce à votre adhésion, celle des membres du bureau et leur implication, grâce au soutien de Mr le Maire Thierry Del Poso et les élus de la commune et de l’intercommunalité, des équipes éducatives du Lycée Rosa Luxemburg et du collège Alice et Jean Olibo, et grâce à nos partenaires, que le CNSC se maintient au plus haut niveau.

Je vous rappelle que notre club ne se compose que des bénévoles que vous êtes. Personne n’est là pour servir mais tous sommes réunis pour partager les bons moments et les efforts, afin que nous passions ensemble une très bonne saison.

Il ne me reste plus qu’à souhaiter, car c’est un des moteurs majeurs, une excellente année à nos (tre) nageuses(r).

Sportivement,

Virginie DRAI

Présidente CNSC